Beauté

French Glow de Aime – Jour 1

28 octobre 2018
blog-voyage-bien etre-nature-beaute-deco-lifestyle-art de vivre-strasbourg

Un grand verre d’eau au lever ce matin, j’ai pris ma première capsule « jolie peau » de la nouvelle marque Aime fondée par Mathilde Lacombe, beautysta, maman et entrepreneuse que je suis depuis plusieurs années maintenant sur les réseaux sociaux et qui me fait rêver.

Avec les mêmes problèmes de peau que moi (rosacée, rougeurs, boutons inflammatoires), j’avais déjà pioché dans sa routine quelques astuces. Alors quand elle a sorti sa nouvelle marque, Aime, avec sa gamme de compléments alimentaires pour soigner la peau de l’intérieur et la rendre plus belle, je n’ai pas pu résister.

Et même si je vous disais ici il y a quelques semaines que je n’étais pas vraiment pour les compléments alimentaires mais plutôt sur une meilleure hygiène de vie, une alimentation et une nutrition adaptée, il semble que ces compléments aient justement été conçu par une micro-nutritionniste, Valérie Espinasse, pour un produit 100% clean et adapté.

Je reste convaincue que je peux soigner ma rosacée via mon alimentation et des bienfaits qui viennent de l’intérieur. Et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai rendez-vous dans quelques jours avec ma médecin généraliste, qui est aussi spécialisée en nutrition. Pour lui demander quelques astuces. Mais devant la nouvelle jolie peau de Mathilde, j’ai eu envie d’un petit coup de pouce et de découvrir sa gamme French Glow. 

Aime met en avance des formules pensées par une médecin nutritionniste, des capsules végétales facilement assimilable par l’organisme et son made in France.

Avec trois routines (French Glow, Pure Glow et Urban Glow), Aime s’adresse à toutes les femmes en quête d’une jolie peau, ayant envie de revenir à l’essentiel et d’alléger leur routine soin.

Depuis que ma peau est à tendance rosacée (cela fait maintenant 2 bonnes années), et sur les conseils de ma dermato, j’ai fait un grand tri dans mon vanity beauté. Exit les gommages abrasifs, adieu les soins bourrés d’actifs aux noms incompréhensibles et place à des skincare ultra simples, aux composants naturels et limités. Less is more. 

La gamme French Glow est a priori adaptée aux peaux à rosacée.

La liste des ingrédients :

blog-voyage-bien etre-nature-beaute-deco-lifestyle-art de vivre-strasbourg

La compo semble clean, assez épurée et allant droit au but. Les actifs se focalisent sur la beauté de la peau, en passant par l’intérieur et notamment l’intestin. On sait depuis quelques temps maintenant, grâce au célèbre livre « Les charmes discrets de l’intestin » le pouvoir de cet organe. Les probiotiques des capsules viennent maintenir une flore intestinale optimale, indispensable à un corps et donc à une peau en bonne santé.

Avec 1 gélule le matin et 1 gélule le soir pendant 30 jours, la promesse est celle d’une nouvelle peau saine et pleine de glow.

La première gélule vient d’être avalée. Je croise les doigts pour que la cure fasse effet et ma peau aille enfin mieux ! A suivre …

Cure d’un mois : 30 Euros – En livraison à domicile. Ou abonnement mensuel : 27 Euros. 

+ d’infos : www.aime.co 

blog-voyage-bien etre-nature-beaute-deco-lifestyle-art de vivre-strasbourg

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Lisbaune Persie 28 octobre 2018 at 10:35

    Je me lance aussi avec le French Glow que je commande aujourd’hui – je ne suis pas une addict des cosmétiques et ça m’embêtait un peu de dépenser autant pour des compléments mais à lire les avis et à voir la peau de Mathilde (qui ressemble beaucoup à la mienne) je suis convaincue que cela ne peut pas me faire de mal et j’espère fort que cela me fera du bien ;)

    • Reply Camille Muller 28 octobre 2018 at 18:34

      On croise les doigts ! Je compte aussi beaucoup sur les miracles de ces petites gélules :) Tiens moi au courant !!

    Laissez un commentaire