Bonnes adresses

Brunch à l’hôtel Okko

3 décembre 2017

Dernier né de la presqu’île Malraux, l’Hôtel OKKO a ouvert ses portes il y a quelques semaines. Niché au coeur de la nouvelle et futuriste tour des « Black Swan« , l’hôtel s’intègre à merveilles dans l’atmosphère urbaine et arty des lieux. Une décoration moderne et soignée, où chaque couleur et chaque espace est réfléchi.

Accueilli par une équipe aux petits soins, nous avons profité d’un copieux brunch sucré-salé.

Le buffet du petit déjeuner / brunch offre un large choix de grignoteries en tout genre qui saura satisfaire tout le monde. Assortiments de charcuterie, de fromage, viennoiseries, pains et brioches en tout genre, fruits frais, yaourts, jus de fruits pressés, et une multitude de boissons chaudes. Sans oublier les attentions accordées aux amateurs de sans gluten qui trouveront leur bonheur dans des galettes de riz ou un pain spécial. Des larges frigos mettent également à libre disposition un assortiment de boissons fraiches et de laitages.

L’hôtel veille à ancrer son identité dans le respect de la ville en choisissant des producteurs locaux aux histoires singulières, en décorant les murs d’affiches strasbourgeoises et vont même jusqu’à faire attention au set de table, qui représentent une ancienne carte de environs.

L’hôtel OKKO veut plonger ses hôtes dans l’histoire et l’ambiance de la ville et ça se ressent. Confortable et chaleureux, on se sent bien dans ce dernier né strasbourgeois.

Les petits + : 

  • L’accueil aux petits soins de la Directrice de l’hôtel et de l’ensemble du personnel souriant et attentionné
  • Les pancakes absolument terribles !
  • La décoration urbaine et épurée – les grands espaces
  • Les clins d’oeil aux savoirs-faire locaux

Accessible à tous via des pass petit déjeuner et brunch (comptez 20 euros le pass), l’hôtel entend surtout se démarquer avec ses apéritivos le soir, où tous peuvent se retrouver autour de planchettes et d’un verre de vin ou de bière pour un moment convivial et gourmand (20 euros également).

Une jolie adresse pour voyageurs de passage dans la ville ou gourmands strasbourgeois en quête d’une nouvelle adresse où bruncher ou boire un verre. 

blog-mode-beaute-lifestyle-deco-voyage-cuisine-strasbourgblog-mode-beaute-lifestyle-deco-voyage-cuisine-strasbourgblog-mode-beaute-lifestyle-deco-voyage-cuisine-strasbourgblog-mode-beaute-lifestyle-deco-voyage-cuisine-strasbourgblog-mode-beaute-lifestyle-deco-voyage-cuisine-strasbourgblog-mode-beaute-lifestyle-deco-voyage-cuisine-strasbourgblog-mode-beaute-lifestyle-deco-voyage-cuisine-strasbourgblog-mode-beaute-lifestyle-deco-voyage-cuisine-strasbourg

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire