Bonnes adresses Déco

La boutique cosy chic d’Isabelle Neeleman

27 octobre 2015
blog-mode-lifestyle-strasbourg

Amoureuse de déco et curieuse, j’avais, dès l’ouverture il y a quelques mois, poussé la porte de la boutique boudoir d’Isabelle Neeleman. Et j’en étais d’ailleurs ressortie émerveillée.

C’est donc avec un immense plaisir que je suis retournée découvrir son univers feutré lors d’une soirée entre blogueuses. 

Créatrice d’ambiance, décoratrice, fleuriste, Isabelle Neeleman pioche dans tous les univers pour créer un cocon terriblement cosy et chic dans sa boutique, située au 3 Rue des Frères à Strasbourg. Entre les imposantes lanternes cuivrées suspendues au plafond (mon coup de coeur de la boutique !), les fauteuils baroques moelleux, les bougies qui vacillent ça et là dans les recoins de la boutique et les détails déco aux pampilles scintillantes, Isabelle nous donne envie de redécorer tout notre chez-nous !

blog-mode-lifestyle-strasbourg

Allemagne, Pays Bas, Espagne, Italie, un « melting pot » de créateurs qui trouvent chacun leur place et qui s’harmonisent parfaitement dans l’univers doux d’Isabelle.

Dans la boutique d’Isabelle, on s’y sent tout simplement bien. Il y règne une douceur de vivre apaisante. On aurait presque envie de se lover dans le canapé en velours de l’entrée, qui nous tend les bras, avec un thé chaud et un bon bouquin.

On se projette, on s’imagine chez soi, on se surprend à rêver d’une nouvelle déco.

Pour tous les budgets, pour tous les projets et pour toutes les envies, que vous ayez envie de redécorer de fond en comble votre appartement ou simplement de plonger dans une délicieuse parenthèse déco.

Une adresse du chic à ne pas rater ! 

blog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourg

Et pour Noël, Isabelle nous réserve encore beaucoup de surprises pleines de douceur. Des plumes duveteuses, des tissus nacrés, des teintes lumineuses, un Noël sous le signe de l’élégance.

Au travers d’un atelier Do It Yourself, nous nous sommes même prises au jeu, entre blogueuses, et sommes devenues des décoratrices d’un soir. Nous avons laissées parler notre imagination le temps de la confection d’une couronne de l’avent. A grands traits de colle, de coups de ciseaux effrénés et de piqués d’épingles, c’est très fières que nous sommes reparties avec notre création. La mienne décorera ma porte d’entrée tout l’hiver c’est certain !

blog-mode-lifestyle-strasbourg

Un énorme merci à Isabelle pour sa grande gentillesse, son univers si accueillant et un énorme merci à l’Agence Comme LM pour ce moment de partage entre filles !

Isabelle Neeleman Décoratrice – 3 Rue des Frères – Strasbourg 

blog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourg

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Ma déco de Noël – Les rendez-vous de Camille 16 décembre 2017 at 20:41

    […] Couronne de l’Avent confectionnée par mes petites mains lors d’un atelier dans la boutique Isabelle Neeleman (je vous avais fait découvrir son univers ici) […]

  • Laissez un commentaire