Bonnes adresses Déco

J’ai descendu dans mon jardin

6 mars 2016
blog-mode-lifestyle-strasbourg

Sans hésiter, mon fleuriste préféré ! C’est bien simple, à chaque fois que j’y vais, j’y reste un temps fou et j’ai envie de tout acheter ! (Pas que « envie » d’ailleurs, puisque je repars généralement plutôt chargée …).

Véritable caverne d’Ali Baba, les objets déco côtoient les compositions fleuries.

Dans une jolie maison alsacienne, au coeur d’un village à quelques kilomètres de Strasbourg, « J’ai descendu dans mon jardin » prend le pari de la boutique – appartement dans laquelle on se sent bien ! On se projette chez soi, on s’inspire, on rêve.

blog-mode-lifestyle-strasbourg

La cour pavée est décorée de bacs à fleurs, de jardinières, de pots de toutes tailles et de toutes formes. Que l’on ait un grand jardin ou un petit balcon, on trouvera notre bonheur.

Une fois à l’intérieur, on passe d’un univers à l’autre. Nature et boisé, coloré et pastel, noir et baroque ou blanc et scintillant, impossible de ne pas craquer !

Passage obligatoire en ce dimanche de Fête des Mamies. La boutique idéale pour les gâter et leur dire qu’on les aime.

On en profite aussi pour s’inspirer des jolies décos de Pâques déjà en place. Et on repart avec la ferme intention de revenir très bientôt !

 Une accumulation de belles choses, sans aucune faute de goût ! Une adresse incontournable pour les amoureux de fleurs et de déco !

J’ai descendu dans mon jardin 

1 Rue Louis Pasteur – Ittenheim 

blog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourg

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Cote Cloture 30 septembre 2016 at 10:35

    Vraiment superbe votre boutique vous proposez de jolies choses pour le jardin

  • Laissez un commentaire