Déco

Dans l’ambiance de Noël

28 décembre 2016
blog-mode-beaute-lifestyle-voyage-deco-strasbourg

Rester encore un peu dans l’ambiance de Noël

Le mois de décembre et les fêtes sont passés si vite … Je n’ai même pas eu le temps de partager avec vous mes recettes de bredele, mes balades au centre-ville décoré de Strasbourg, ma déco de Noël …

J’ai l’impression de parler comme si j’avais 80 ans, mais chaque année cette période des fêtes passe un peu plus vite. A quelques jours de la fin de 2016, je ressens, comme à chaque fois, ce petit pincement au coeur. A l »idée de voir cette époque de l’année que j’aime tant déjà révolue, avec cette envie de la garder encore un peu près de moi. Je me surprends à écouter les derniers chants de Noël, à allumer les bougies de l’Avent presque entièrement consumées, à révasser à ces fêtes de famille si  agréables.

Juste pour rester encore un peu dans l’ambiance de Noël … 

Avant de ranger toutes les décorations dans les cartons jusqu’à l’année prochaine.

/
blog-mode-beaute-lifestyle-voyage-deco-strasbourgblog-mode-beaute-lifestyle-voyage-deco-strasbourgblog-mode-beaute-lifestyle-voyage-deco-strasbourgblog-mode-beaute-lifestyle-voyage-deco-strasbourgblog-mode-beaute-lifestyle-voyage-deco-strasbourgblog-mode-beaute-lifestyle-voyage-deco-strasbourg

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Ma déco de Noël – Les rendez-vous de Camille 16 décembre 2017 at 20:41

    […] Vous pouvez d’ailleurs retrouver les inspirations des années passées ici et ici […]

  • Laissez un commentaire