Bonnes adresses

Zeina Alliances – Un concept store autour du diamant

28 mars 2016

« Diamonds are girls best friend » Et l’adage prend tout son sens dans le nouveau concept store dédié à l’alliance et au diamant, qui a tout juste ouvert à Strasbourg.

Zeina Alliances, enseigne parisienne, propose une boutique toute en raffinement où les bagues sont reines. De l’alliance anneau classique, à l’alliance recouverte de diamants aux formes originales entrelacées, en passant par le gros « caillou » scintillant, les futurs mariés auront l’embarras du choix.

Or rose, or jaune, or blanc, avec des qualités de pierre et d’or variables, tous les modèles sont disponibles en fonction des budgets et des envies.

blog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourg

Et pour faire de ce moment, un moment inoubliable, Aurélie Pialat, gérante de la boutique, chaleureuse et souriante, nous accueille dans un espace décoré avec beaucoup de goût, dans lequel on se sent bien. Des dizaines de bagues sont exposées et n’attendent que des amoureux pour se glisser à leurs doigts.

Et même si le mariage n’est pas à l’ordre du jour de mon côté, il est vrai que d’admirer des bagues laisse rêveuse. Un gros coup de coeur en particulier pour le « bar à bagues de fiançailles » qui propose, à l’arrière de la boutique, derrière une large vitrine, de sublimes solitaires ornés de diamants.

Dans des ateliers made in France, Zeina propose des bijoux de qualité, sur mesure et sur commande. Comptez environ 2 mois de délai de fabrication pour avoir votre bague à votre taille et selon vos critères.

Que vous soyez vintage, que vous rêviez d’une pierre en forme princesse ou que vous cherchiez de l’originalité, votre bague vous attend. 

Zeina Alliances 

4 rue des Francs Bourgeois – Strasbourg

http://www.zeina-alliances.com/

blog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourg

(Aurélie a été prise en photo par le photographe Thomas K).

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire