Bonnes adresses

Déjeuner vegan à la Brasserie Wow

7 août 2017

Dans la toute nouvelle rue piétonne du Jeu des Enfants – entièrement repeinte et colorée pour les beaux jours -, je suis allée déjeuner avec une amie sur l’agréable terrasse de la Brasserie Wow.

Wow, autrement dit Works On Walls, se dit être un lieu de rencontre entre bistronomie et street art. Et cet esprit arty est effectivement flagrant dès le pied posé à l’intérieur des lieux. Un style urbain bien marqué, des créations artistiques de tous les côtés, l’adresse est singulière et unique.

L’accent est mis sur la déco, les ambiances sont différentes d’une pièces à l’autre, un long bar sert de trait d’union entre les styles. Même les toilettes ont été soignés et proposent une déco réfléchie.

Le pari street art est rempli et l’ambiance qui règne dans la brasserie est agréable et accueillante.

Pour ce qui se passe du côté de l’assiette, la carte propose des pièces de viandes, des classiques de la bistronomie française revisités comme la salade césar. L’accent est mis sur les produits régionaux. Pour ma part, j’opte pour une assiette vegan – j’ai envie de fraicheur et de légèreté pour ce déjeuner en terrasse.

Et quand l’assiette arrive, je suis ravie – c’est une explosion de couleurs ! Le mélange des couleurs et des saveurs fait terriblement envie – l’assaisonnement est juste et les textures agréables.

Petit bémol pour le choix de desserts très minimaliste qui n’a pas su éveiller ma gourmandise (et pourtant, il ne faut pas grand chose pour l’aiguiser …) – mais peut être n’ai je pas eu de chance ce jour là car la carte habituelle propose d’avantage de gourmandises.

Une jolie adresse donc le temps d’un déjeuner entre amis un cadre atypique et urbain.

Brasserie Wow

32 Rue du Jeu des Enfants – Stasbourg

+ d’infos sur le site : http://www.brasserie-wow.com/ 

blog-mode-lifestyle-deco-cuisine-voyage-strasbourgblog-mode-lifestyle-deco-cuisine-voyage-strasbourgblog-mode-lifestyle-deco-cuisine-voyage-strasbourgblog-mode-lifestyle-deco-cuisine-voyage-strasbourgblog-mode-lifestyle-deco-cuisine-voyage-strasbourgblog-mode-lifestyle-deco-cuisine-voyage-strasbourg

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Elisabeth 7 août 2017 at 21:14

    Je note l’adresse pour un de mes prochains déjeuner en ville. Merci Camille!

    • Reply Camille Muller 7 août 2017 at 21:47

      Avec plaisir :) et tu me diras ce que tu en as pensé :) !!

    Laissez un commentaire