Bonnes adresses

Le hot dog débarque à Strasbourg chez Hot dog City

22 janvier 2015
blog-mode-lifestyle-strasbourg

Après la folie des hamburgers, c’est au tour du petit pain long américain de faire ses premiers pas à Strasbourg. Il y a quelques mois ouvrait le premier restaurant à hot dog de la capitale alsacienne : Hot Dog City.

Ambiance street, murs décorés de tags colorés, grande table à pique nique en bois, la déco a été soignée et créée une atmosphère accueillante.

Le Gérant, Vincent Léopold, adepte de la cuisine de rue revisitée, vous attend, derrière son grand bar, pour vous faire découvrir ses petits sandwichs.

Un pain légèrement brioché et terriblement moelleux du Pain de mon Grand Père, dont la recette a été travaillée spécialement pour l’occasion. En version knack craquante ou saucisse fondante au boeuf. On retrouve le ketchup, la moutarde. Tous les ingrédients incontournables d’un hot dog sont réunis !

Au menu : une version tradi’ avec de bons produits, la version « ado » gourmande avec du cheddar, la version alsacienne avec du chou à choucroute et une version « girly » aux petits légumes de saison.

Sans oublier un large choix de chips, de douceurs sucrées 100% à l’américaine (cookies, muffins, pop corn …) et aussi des hot dog sucrés à base de pâte chocolatée alsacienne, de caramel …

Je me suis laissée tenter par le hot dog « L’Original« , le classique. Le vrai de vrai. Moelleux, relevé juste comme il faut. Et, mon coup de coeur, le hot dog « Green Touch » dans lequel se mêlent endive, carotte, avocat et radis. Quelques feuilles de menthe viennent donner une note originale et fraîche au sandwich. Le mix parfait entre le côté street food gourmand à petit prix (compter entre 5 et 8 euros pour un menu) et une revisite healthy qui n’ôte rien aux saveurs (au contraire !).

Une jolie nouvelle adresse strasbourgeoise pour grignoter le célèbre petit pain américain cuisiné avec de bons produits de la région.

Et avec l’arrivée des beaux jours, les places de Strasbourg devraient également voir apparaître de drôles de vélos triporteurs Hot Dog City. Idéal pour savourer une box de pop corn dans l’herbe ou croquer dans un hot dog en sortant du bureau.

Hot Dog City

Rue des Frères à Strasbourg. 

http://www.hotdogcity.fr

blog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourg

You Might Also Like

5 Commentaires

  • Reply JackTyphus 22 janvier 2015 at 22:13

    J’ai aussi testé à ces débuts : voilà ce que j’en pense : http://blogkapoue.com/2014/12/09/hot-dog-city-strasbourg/

  • Reply La Creaminelle 5 mars 2015 at 17:59

    Petite erratum : Vincent Léopold, c’est le gérant. Le propriétaire, c’est Cédric Moulot ;-)

    • Reply Camille Muller 5 mars 2015 at 18:00

      Aussitôt dit, aussitôt corrigé, merci beaucoup :)

  • Reply Marie Pierre 15 mars 2015 at 14:50

    Nous avons testé en famille un samedi midi. Accueil chaleureux, conseils avisés et le calme plat!!!
    Les saucisses sont savoureuses et le pain très bon. Les cookies nous ont ravi les papilles. Bref, un bon rapport qualité/prix. La déco est sympa et nous avons pu manger à table. A recommander sans réserve.
    Merci pour cette adresse.nn1

  • Laissez un commentaire