Beauté

Mon ordonnance jolie peau

21 septembre 2014
blog-mode-lifestyle-strasbourg

Le dimanche est la journée pour prendre soin de soi. D’autant plus quand il fait gris et pluvieux dehors.

Aujourd’hui, je passe donc en mode cocooning. Et au programme, des masques, des crèmes, des soins. On gomme, on exfolie, on hydrate.

Objectif une peau toute douce !

Après le sable, le soleil et la mer, notre peau a bien besoin de se faire dorloter.

On commence donc le rituel peau neuve avec une bonne douche chaude. Avec à la clé un gommage de tout le corps avec le gel exfoliant Laino pour peaux déshydratées à la pomme. Découvert dans la My Little Box du mois d’Août, ce gommage débarrasse la peau de toutes les rugosités et impuretés.

Puis on passe au soin des cheveux. Les miens en ont grand besoin puisqu’ils font grise mine depuis bien un mois. Chute, manque de tenue, bref ils n’aiment pas la rentrée. Je les ai donc reboosté avec le soin réparateur Hair Repair de Sachajuan, un soin made in Stockholm pour cheveux affaiblis et endommagés. Un soin étonnant qui redonne douceur et tonicité aux cheveux.

A la sortie de la douche, on se tartine de crème pour hydrater chaque recoin de peau. En ce moment, j’ai jeté mon dévolu sur le lait beauté Absolue infusé aux huiles d’argan, de macadamia, d’amande et de rose de Garnier. Une promesse de nutrition intense et d’éclat plutôt tenue.

Et on termine par la peau délicate et sensible du visage. Pour affiner le grain de peau, j’ai opté pour le gommage gourmand Yves Rocher à l’abricot pour une douceur délicieuse. Suivi de mon masque chouchou apaisant Avène pour les peaux sensibles.

Résultat : une peau toute douce et unifiée des pieds à la tête ! On se sent belle et bien dans son corps.

blog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourg

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Mary 21 septembre 2014 at 22:43

    Le produit Laino a l’air tellement super.
    Bisous

    • Reply Camille Muller 22 septembre 2014 at 09:15

      Il l’est :) Une odeur très agréable et une peau toute douce à la sortie de la douche.

    Laissez un commentaire