Beauté

Mon maquillage de fêtes de chez H&M

7 décembre 2015
blog-mode-lifestyle-strasbourg

Cela fait un moment maintenant que j’ai très envie de tester la nouvelle gamme make up de H&M ! J’ai donc profité des fêtes de fin d’année et d’une soudaine envie de m’offrir quelques nouveautés maquillage pour découvrir d’un peu plus près leurs produits.

Et pour les fêtes, j’ai opté pour un make up rouge et or.

Pour les yeux, j’ai craqué sur un fard à paupières doré : high impact eye colour couleur baci di dama (5,99 euros). Une texture crémeuse très agréable à appliquer avec des reflets bronze et de fines paillettes, qui viennent illuminer le regard.

Pour les lèvres, énorme coup de coeur pour le rouge matte lip colour teinte 208 Ziggi (9,99 euros), un rouge coquelicot avec une pointe d’orange pour un effet bonne mine immédiat.

Un packaging noir et or très chic que j’aime beaucoup. Une bonne tenue, une application facile, des pigments à gogo, une texture qui ne déshydrate pas les lèvres. Moi qui aime bien craquer de temps en temps sur un nouveau rouge à lèvres, je pense que H&M a une nouvelle adepte !

Pour le teint, je me suis laissée tenter par la palette highlighter (5,99 euros) avec trois nuances de poudres, une beige, une rose et une sable, à appliquer avec un gros pinceau sur le haut des pommettes et sur les temps (à travailler avec le pinceau plush powder brush (9,99 euros) pour une application fondu ou angled blusher brush pour plus de précision (7,99 euros)).

Légèrement irisée, elle se fond à la peau pour un effet très naturel mais juste ce qu’il faut de « glow » ! Et c’est sans parler de son odeur absolument divine.

Enfin, pour mes ongles, après avoir hésité entre un rouge très dark et un marron brillant, j’ai finalement jeté mon dévolu sur un très doux et très tendre rose pêche, qui vient réchauffer et réveiller la peau claire de mes mains : vernis à ongles peachy keen (4,99 euros).

Que je viens ensuite recouvrir d’une multitude de paillettes dorées (vernis à ongles Séphora – ancienne collection).

Et oui, on a dit make up de fêtes !

 blog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourg

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire