Déco

L’univers déco de Rose Caramelle

14 février 2015

Un univers poudré, girly, chic et graphique.

C’est avec beaucoup de douceur que Charlotte nous entraîne dans de jolies histoires au fil de ses déco’. Une baby shower, un anniversaire, un mariage, toutes les occasions sont bonnes pour décorer, découper, imaginer, créer une décoration unique et personnelle.

Loin des bureaux des RH, dans lesquelles Charlotte a gravité de nombreuses années, elle a profité de ses multiples voyages pour s’inspirer des modes d’ailleurs, glaner des bonnes adresses tendances, collectionner les cartes de visites de créateurs en vogue. Et quelques mois plus tard, voilà le résultat, elle ouvre sa boutique dédiée à la décoration « Rose Caramelle ».

Que vous soyez inspirée et que vous n’ayez besoin que de shopper quelques accessoires déco pour vous concoter vous-même une ambiance colorée pour votre évènement ou que vous ayez besoin des conseils et des savoirs-faire de Charlotte, toutes les options sont possibles et surtout personnalisées.

Des assiettes de toutes les couleurs aux gobelets aux multiples motifs, en passant par les déco’ en papier aux formes en tous genres ou aux pailles à paillettes, il y en a pour tous les goûts, toutes les envies et toutes les occasions. Pour quelques dizaines d’euros seulement, votre déco sera des plus réussie !

J’ai personnellement été conquise par l’univers Rose Caramelle de Charlotte ! De l’originalité sans virer dans l’excentricité, de la douceur romantique, du chic sobre qui ne dérape pas dingué, bref une ribambelle d’idées pour décorer son chez soi avant un évènement, pour faire une table parfaite pour recevoir amis ou famille autour d’un bon repas.

Suède, Italie, Allemagne, Etats-Unis, Charlotte réunie sur son site des inspirations sélectionnées tout autour du globe pour une déco’ unique !

Mais d’ailleurs pourquoi « Rose Caramelle » ?

 » Je cherchais un nom poétique et je suis tombée par hasard sur le conte espagnol « Rosa Caramelo » d’Adela Turin. J’ai tout de suite aimé la sonorité de ces deux mots, qui évoquent pour moi à la fois les sucreries d’enfance, la douceur, les couleurs pastels. Je cherchais aussi un nom qui puisse susciter la curiosité, l’envie d’aller découvrir ce qui se cache derrière ». Et bien je crois que c’est mission réussie Charlotte !

Pour découvrir son univers, je vous invite à aller sur son site : http://rosecaramelle.fr/ qui regorge d’idées et d’inspirations.

De mon côté, je vous réserve, grâce et avec Charlotte, de jolies surprises déco très bientôt.

blog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourg

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire