Beauté Bonnes adresses

J’ai testé la fish pédicure à l’Institut de Carmen

1 mars 2014

… Et j’ai été convaincue.

Alors que le concept s’est développé depuis quelques années dans la capitale parisienne, Strasbourg n’avait pour l’instant pas succombé à la tendance fish’. Et bien c’est chose faite puisque Carmen a ouvert son institut en plein coeur de la ville, le long des quais (Le petit salon de Carmen – Fish Experience).

Et c’est donc après une semaine chargée que je me suis laissée tenter par un soin Fish Pédicure. Après avoir passé l’étape nettoyage et désinfection, me voilà prête à plonger mes petits petons dans un grand bocal rempli de poissons. A peine dans l’eau, je me suis fait assaillir par des dizaines de petites bêtes qui n’attendait que moi pour venir grignoter mes peaux mortes.

Une demie heure de chatouilles plus tard, je dois dire que le résultat est plutôt étonnant. Une peau des pieds toute lisse et toute douce.

Pour prolonger l’instant détente, Carmen me propose un modelage des mollets et des pieds à l’huile essentielle de rose du Maroc. Des effleurements. Des pressions. Un vrai bonheur !

Je ressors de l’institut avec des gambettes douces et légères. Et après avoir passé un très agréable moment.

Un institut que je conseille à toutes celles qui veulent se laisser tenter par l’expérience Fish’.

Et surtout un grand merci à Carmen pour sa gentillesse et son accueil chaleureux.

Le petit Salon de Carmen – Fish Expérience

3 Rue des Bouchers – STRASBOURG 

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply ViRginiE 6 mars 2014 at 12:35

    J’ai testé hier avec mes filles, et on a A-DO-RE!

  • Laissez un commentaire