Beauté Bonnes adresses

Cours de maquillage chez Backstage avec Candice Mack

13 septembre 2015
blog-mode-lifestyle-strasbourg

« Comment est-ce que je maquille mes yeux bleus ? » C’est avec cette perpétuelle interrogation que je suis arrivée chez Backstage.

Candice Mack, avec ses jolis yeux charbonneux, m’accueille avec un grand sourire et me fait découvrir son univers coloré. Dans sa nouvelle boutique, l’ambiance théâtre, studio de cinéma, nous invite à nous prendre pour une star le temps d’une leçon de maquillage, confortablement installée dans un grand fauteuil, devant un miroir hollywoodien, entouré de spots et projecteurs.

Maquilleuse professionnelle, elle ouvre son école de beauté à Strasbourg en 1999 et décide en 2015 de se lancer dans une nouvelle aventure : une boutique pour faire découvrir au grand public les secrets du maquillage professionnel.

Mise en beauté, cours de maquillage pour adultes et enfants, mais aussi prise d’empreinte (les mains et les pieds des tous petits ou encore nos lèvres pour offrir un « kiss » à nos Chéris), Candice nous initie aux techniques des grands maquilleurs.

Et c’est ainsi, qu’en quelques minutes seulement, j’apprends que la couleur complémentaire pour une blonde est le violet et qu’un joli parme posé en aplat sur la paupière agrandira mon regard.

Que le fard Grimas, utilisé par Candice, s’applique au pinceau sur toute la paupière et se travaille ensuite à l’eau pour diluer les pigments et crée un effet fondu vers le haut de la paupière.

Qu’une touche de fard gris au coin de l’oeil externe donnera de la profondeur au regard.

Mais aussi que j’applique mal mon mascara sur mes cils blonds et qu’une teinture pour cils serait plus que conseillée pour ouvrir mon regard.

Avec des couleurs riches en pigments, des combinaisons à l’infini, des intensités à moduler en fonction des envies et des produits de qualité, foncez vite découvrir la boutique Backstage !

Et si je vous disais que Candice envisage de proposer des after work à thèmes pour vous donner des conseils maquillage ?

Un grand merci à Candice pour son accueil, sa gentillesse et ses bons conseils. Et à Aurélie, de l’Agence de Presse Sisters and the city, pour cette belle découverte.

Backstage

78 Grande Rue – STRASBOURG

+ d’infos ici  : http://www.boutique-cm.fr/

blog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourg

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire